Systèmes de suppression automatique des incendies sur les autobus et les autocars avec la norme CEE-ONU R107 approuvée

Systèmes de suppression automatique des incendies d'autobus et d'autocars homologués CEE-ONU R107 1. Contexte Les compartiments de moteur d'autobus sont plus enclins à prendre feu que les autres enceintes en raison de ce qui suit: court-circuit, usure du moteur, surfaces chaudes, durabilité réduite des matériaux, utilisation de plastique , ...

Produit de détail

Systèmes de suppression automatique des incendies sur les autobus et les autocars avec homologation UNECE R107 AFSS for Buses and Coaches  750  

1. Origines

Les compartiments moteurs des bus sont plus enclins à prendre feu que les autres enceintes en raison des éléments suivants: court-circuit, usure du moteur, surfaces chaudes, durabilité réduite des matériaux, utilisation de plastique, encapsulation du moteur, huile et débris. Il n’est pas surprenant que plus de 70% de tous les incendies de bus se produisent dans le compartiment moteur. Étant donné que les autobus sont utilisés pour le transport quotidien de personnes, la protection des autobus contre le feu devrait être la priorité absolue de chaque exploitant ou constructeur de bus.

     

2. Spécifications du produit

Les systèmes d'extinction automatique d'incendies PRI-SAFETY sont conçus pour les compartiments moteur, qui sont proches du lieu où la plupart des bus déclenchent des incendies.

Le système utilise des tubes de détection de température très efficaces, économiques et faciles à installer. Le système résiste aux conditions difficiles d'un moteur de véhicule en mouvement.

Le système avertit le conducteur via une alarme spéciale du tableau de bord afin qu'il ait suffisamment de temps pour arrêter le bus et évacuer les passagers. Dans la plupart des cas, le feu sera éteint avant même que le conducteur ait le temps d'arrêter le bus.

Les systèmes d'extinction d'incendie compacts conçus pour protéger les espaces laissés sous-protégés par les systèmes de lutte contre l'incendie traditionnels. Détecter rapidement un incendie initial et déclencher la libération immédiate de l'agent d'extinction. Les systèmes peuvent éteindre un incendie avant qu'il puisse causer des dommages importants.

     

3. Caractéristique du produit
Système totalement automatique

Indépendant de l'alimentation

Détection rapide et haute efficacité

Disponible dans de nombreux agents: mousse, novec1230, brouillard d'eau, poudre sèche, FM200, etc.

Adapté aux environnements difficiles

Universel - à installer dans n'importe quel bus

Rentable

Respectueux de la nature

Rechargeable

Moins de dégâts aux autobus

Réduction des coûts sociétaux

Continuité d'activité sécurisée

     

4. Différents agents d'incendie

Ce système d'extinction automatique d'incendie peut utiliser différents agents d'extinction d'incendies solides, liquides et gazeux pour véhicules.

Tels que poudre sèche / mousse / brouillard d'eau / FM200 / Novec1230, etc.

 

5. Domaine d'application

Idéal pour toutes les applications de moteur de véhicule.


750 application

----- la fin----


Nous sommes reconnus comme l'un des fabricants et fournisseurs les plus professionnels de divers produits de sécurité en Chine. Si les systèmes d'extinction d'incendie automatiques des autobus et des autocars homologués unece r107 répondent à vos exigences, bienvenue dans cet équipement de qualité fabriqué en Chine. Notre usine vous offrira un service complet et une garantie d'un an.
Enquête