Dispositif d'extincteur automatique d'aérosol pour la salle des machines de véhicule

Dispositif d'extincteur automatique d'aérosol pour la salle des machines de véhicule 1. Description du produit. 1. Origines. 1. Le 2 octobre 2007 à 17 h 15, un bus pris dans le district de Wansheng, dans le district de Chongqin, en direction du centre-ville, a pris feu. Parmi les 38 passagers, seuls 11 se sont échappés vivants. 2. À 8 h 25, le 5 juin 2009, une ...

Produit de détail

Dispositif d'extincteur automatique d'aérosol pour la salle des machines de véhicule


Introductions de produits d'extincteurs aérosols

La suppression des incendies par aérosols est une forme d'extinction des incendies à base de particules, similaire à l'extinction des incendies à l'aide de gaz ou d'extinction à poudre chimique. L'aérosol utilise un agent d'extinction composé de très fines particules solides et de matières gazeuses pour éteindre les incendies. Les microparticules aérosol condensées et les gaz effluents sont générés par la réaction exothermique; jusqu'à ce qu'elles soient déchargées de l'appareil, les particules restent à l'état de vapeur. Ils sont refroidis et "condensés" dans l'appareil et déchargés sous forme de particules solides. Par rapport aux agents d’extinction gazeux, qui émettent uniquement des gaz, et aux agents d’extraction chimiques secs, qui sont des particules en poudre de grande taille (25 à 150 micromètres), les aérosols condensés sont définis par la National Fire Protection Association comme libérant des solides finement divisés en particules solides. moins de 10 micromètres de diamètre. Les particules solides ont un diamètre aérodynamique médian (MMAD) considérablement plus petit que ceux des agents de suppression des produits chimiques secs, restent en suspension dans l'air beaucoup plus longtemps et laissent beaucoup moins de résidus dans la zone protégée. Alors que les systèmes de produits chimiques secs doivent viser directement la flamme, les aérosols condensés sont des agents d’inondation et sont donc efficaces quels que soient l’emplacement et la hauteur de l’incendie. Les systèmes chimiques humides, tels que ceux que l'on trouve généralement dans les extincteurs à mousse, doivent, de la même manière que les systèmes chimiques secs, être pulvérisés de manière directionnelle sur le feu. L'agent aérosol condensé peut être administré par un fonctionnement mécanique, un fonctionnement électrique ou un fonctionnement combiné électro-mécanique.


Caractéristiques du produit d'extincteur aérosol

◆◆◆ respectueux de l'environnement;

◆◆◆ Simple à installer et ne nécessitant pas de maintenance;

◆◆◆ Pas de travail sous pression avec des bouteilles ou des tuyaux;

◆◆◆ Rentable;

◆◆◆ Tests et certification.


Paramètres de produit d'extincteur d'aérosol

Image

Modèle

Capacité

Espace de protection

Heure de dischage

Diamètre (mm)

Poids

Matériau de la coquille

Certificats

Durée de vie

2.jpg

QRR0.03-AR2

30g

0,20m3

5s

125 * 69 * 38

285g

abdos

ISO, CE

Dix ans

3.jpg

QRR0.06-C3

60g

0.60m3

10s

*63 * 100

570g

SS304

ISO, CE

Dix ans

4.jpg

QRR0.10-C2

100g

0.80m3

10s

100 * 100

850g

abdos

ISO, CE

Dix ans

5.jpg

QRR0.10-CS3

100g

0.80m3

10s

69 * 290

1130g

SS304

ISO, CE

Dix ans

6.jpg

QRR0.16-C3

160g

1,60m3

10s

76 * 135

1070g

SS304

ISO, CE

Dix ans

7.jpg

QRR0.25-C3

250g

2.00m3

20s

100 * 175

1750g

SS304

ISO, CE

Dix ans


Modèle de démarrage d'extincteur aérosol --- Démarrage automatique par chauffage (passif)

(Passif) Chaleur Auto-démarrage: Utilisation du harnais de détection d'incendie préréglé dans la zone protégée. Une fois que la température de la zone protégée a atteint la température de démarrage (175 ± 10) du faisceau de détection d’incendie, le faisceau peut déclencher le dispositif d’extinction en une seconde et libérer du gaz d’extinction pour éteindre le feu.


Utilisations des extincteurs à aérosol et champ d'application

◆◆◆ salle des machines du véhicule;

◆◆◆ le compartiment de la batterie à énergie nouvelle;

◆◆◆ Armoire électrique;

◆◆◆ Coffre ou salle d'équipement électrique;

◆◆◆ Ect.Espace relativement fermé.

......

L'application d'agents d'extinction d'incendie a deux utilisations: en tant que système de protection contre l'incendie par inondation totale ou en tant que système d'extinction d'incendie d'application locale.

Pour obtenir une suppression totale des incendies d’inondation, la quantité totale d’aérosol nécessaire pour éteindre un incendie à l’intérieur d’un espace fixe doit être déterminée. Le nombre correspondant de dispositifs aérosol qui évacueraient collectivement la quantité d'aérosol requise est ensuite monté, généralement au plafond ou au mur. Les aérosols équipés d’amorceurs électriques sont interconnectés et relayés par un panneau de contrôle d’alarme incendie. Les dispositifs aérosol étant autonomes et fonctionnant à la fois comme conteneur de stockage et comme buse propulsant le gaz, aucun réseau de distribution n'est nécessaire pour transporter ou distribuer l'agent extincteur depuis un site de stockage distant, ce qui permet de gagner de la place gains d'efficacité dans les transports.

La suppression des incendies d'application locale est généralement appliquée par un dispositif portable tenu dans le vide directement vers l'incendie. Contrairement aux unités d'extinction d'incendie portables à flux continu, les opérateurs ne sont pas obligés de s'exposer à un risque en s'approchant de l'incendie lorsqu'ils appliquent l'agent d'extinction directement au niveau des flammes. Le dispositif aérosol condensé portatif est généralement conçu pour disperser les aérosols selon un schéma de pulvérisation à 360 °, en formant un large nuage d’aérosols autour du feu. L'aérosol attaque immédiatement les flammes lorsque ses particules s'approchent du feu et génèrent des radicaux de potassium neutralisant les flammes. Les flammes sont supprimées tant que l'aérosol conserve une densité suffisante. Si l'aérosol ne parvient pas à atteindre une densité suffisante pour éteindre le feu, il supprimera tout de même le feu, ce qui retiendra une chaleur nettement inférieure. Cela offre aux pompiers, par exemple, un outil permettant d’atténuer les flammes à un niveau de chaleur maîtrisable et de réduire la température ambiante pendant que l’équipe de tuyaux pénètre dans la zone de combustion. Autre exemple, les premiers intervenants peuvent déployer des aérosols condensés dans un espace clos pour supprimer les incendies tout en évacuant les occupants.

Les systèmes en aérosol condensé conviennent aux applications à risques spéciaux, en remplacement des systèmes au halon 1301 et du dioxyde de carbone à haute pression. Les systèmes aérosols peuvent également être utilisés comme solutions de rechange aux systèmes de suppression des gaz ou aux systèmes à brouillard d’eau.


Conditions requises pour l'environnement d'installation

◆◆◆ Température: -50 ℃ ~ + 90;

◆◆◆ Humidité: ≤95%;

◆◆◆ Espace: les zones protégées sont fermées ou relativement fermées.

L'extincteur d'incendie est connecté au panneau de commande de lutte contre l'incendie, c'est l'un des composants du système de lutte contre l'incendie. Dans un système, 10 extincteurs connectés au maximum peuvent être connectés, chaque extincteur est connecté en série. Si la zone de protection est supérieure à 10, le feu s'éteint, doit être divisé en plusieurs systèmes.


8.jpg

Principes relatifs aux extincteurs d’aérosol

Le dispositif d'extinction automatique en aérosol condensé s'active immédiatement en cas de danger d'incendie.Le dispositif émet rapidement des gaz d'extinction afin d'obtenir une perte au feu extrêmement efficace et efficace.

9.jpg

Extincteur à aérosol Nombreux ensembles de mode de liaison

Démarrage automatique à chaud (passif): formé en série via l'interface de liaison L02 / L03 / L04. Interface de liaison L02 / L03 / L04: un raccord permettant de relier de nombreux périphériques à démarrage automatique (passif). La série L02 peut connecter deux périphériques, la série L03 peut connecter trois périphériques, la série L04 peut connecter quatre périphériques.

11.jpg

Extincteur Aérosol Images du produit


12.jpg

Nous sommes reconnus comme l'un des fabricants et fournisseurs les plus professionnels de divers produits de sécurité en Chine. Si le dispositif d'extinction automatique par aérosol pour la salle des machines du véhicule répond à vos exigences, bienvenue dans le matériel de qualité fabriqué en Chine. Notre usine vous offrira un service complet et une garantie d'un an.

Enquête